Vos témoignages

Pourquoi ?

RE-CREER a pour objectif l'instauration du "droit au rebond" pour le dirigeant d'entreprise qui a vécu le traumatisme d'une procédure judiciaire.

RE-CREER agit auprès des pouvoirs publics et des institutions pour favoriser une évolution des mentalités et de la législation, afin de lever les obstacles qui entravent le rebond du dirigeant d'entreprise.

Mais pour être écoutée, RE-CREER doit appuyer ses demandes sur des cas concrets ; l'administration juge de l'importance d'une demande non sur son bien fondé, mais sur le nombre de cas concernés ; d'où l'importance d'avoir le plus grand  nombre de témoignages des difficultés rencontrées par un dirigeant qui veut rebondir.

Comment ?

Vous rédigez votre témoignage en étant factuel, en évitant tout jugement de valeur et toute mise en cause de personne ou d'institution.

Vous joignez si nécessaire des pièces à l'appui de votre récit pour prouver vos affirmations.

Votre témoignage aura plus de valeur s'il n'est pas anonyme.

Ensuite, il suffit de nous envoyer un message avec les pièces attachées par Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser. ou par la poste.

.
Joomla 1.6 Templates designed by Joomla Hosting Reviews